L'ordre des legendaires samurais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des legendaires samurais

bienvenu dans l'alliance l'Ordre des legendaires samurais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 acharchanment zeus vs vincent vega

Aller en bas 
+7
astora
platinium
windspirit
phoenix77
Samourai
Xdark
zeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:49

a ouéééé respects!!!!j'espere que tu passeras coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:47

ben le but c'est pas que je passe car les 20minte je les ai deja fait et c'est passif et finalement pas si interesant que ca
mon but c'est plus d'etre le meteur en scene et non de me faire manipuler pas un quelqu'on journaliste
en gros je veu pas passer a l'ecran car je n'est pas besoin de pub facile (c'est un peu compliqué et comme je l'ai deja dit c'est encor loin d'etre au point)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 12:38

je te souhaite bonne chance coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Samurai débutant
Samurai débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:24

platinium a écrit:
Xdark a écrit:
bon lui il me fait chier je le bloque ip

m'en fou il suffit que je redémare le pc pour poster en invite niark ^^

et puis le bloquage d'ip c un peu comme la force c'est le dernier recours des cons

platinium a écrit:

et puis zeus tu sais c'est mon compte, je l'ais monter tous seul comme un grand et vincent vega aussi donc ton edit est valable aussi pour nous!!
Zeus un joueur de qualité? ya qu'a voir comment la plupart des OLS se font remballer par la majorité des grands joueurs de l'uni

platinium a écrit:

et puis Xdark je te rappele que tu es un refoulé de la S.O.C alors no comment
et aussi un refoulé oJp ^^ alors vive le frustré
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:08

toi j't'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
astora
Admin
astora


Nombre de messages : 69
Age : 67
Date d'inscription : 19/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:47

zeus n'est en effet pas apprécié de tout le monde mais c'est un grand joueur en tout cas comparé a toi oui, si tu ne vois pas ce que je veux dire va voir le classement et essaie de voir comment est son compte (et c'est le sien pas bon compte qui lui a été donné et qu'il a foiré en moins de deux Wink)
et certain on besoin de l'amitié d'autres joueurs d'autres ont des amis dans la vie réélle
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Grand Samurai
Grand Samurai
Orochimaru


Nombre de messages : 624
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:02

Bien parlé Astora, je n'aurai pas mieux dis Laughing


Citation :
ya qu'a voir comment la plupart des OLS se font remballer par la majorité des grands joueurs de l'uni


Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Mais bon c'est pas grave, entre remballé on va bien se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:31

astora a écrit:
zeus n'est en effet pas apprécié de tout le monde mais c'est un grand joueur en tout cas comparé a toi oui, si tu ne vois pas ce que je veux dire va voir le classement et essaie de voir comment est son compte (et c'est le sien pas bon compte qui lui a été donné et qu'il a foiré en moins de deux Wink)
et certain on besoin de l'amitié d'autres joueurs d'autres ont des amis dans la vie réélle

comparé à moi??????
perso mon compte je l'ais monté tout seul et je l'ai déjà dis d'ailleur
ensuite un grand joueur ne se remarque pas aux nombres de ses points mais ca aussi je l'ais déjà dis
et enfin j'ai encore une fois préciser que je n'étais pas un no life et que j'avais une vie à côté d'Ogame

alors stp arréte de poster quand tu as oublier tes lunettes ca t'éviteras le ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
astora
Admin
astora


Nombre de messages : 69
Age : 67
Date d'inscription : 19/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:46

Citation :
comparé à moi??????
non désolé, sa parrait évident non, je parle a egolam. Tu n'est pas au centre de mes conversations désolé

Citation :
perso mon compte je l'ais monté tout seul et je l'ai déjà dis d'ailleur
bravo t'es un champion

Citation :
ensuite un grand joueur ne se remarque pas aux nombres de ses points mais ca aussi je l'ais déjà dis
parce que tout ce que tu dit est vérité (on a à faire a un dieu les amis)

Citation :
et enfin j'ai encore une fois préciser que je n'étais pas un no life et que j'avais une vie à côté d'Ogame
ou tu vois que j'ai parlé de no life? scratch

Citation :
alors stp arréte de poster quand tu as oublier tes lunettes ca t'éviteras le ridicule
cette phrase la je l'adore
1: pas de conseil ni d'ordre a recevoir de toi
2: lunettes ---> un rapport?
3: ptdr c'est moi qui suis ridicule? je ne te parle pas et toi tu t'enfonce chaque message en racontant des conneries
4: c'est toi qui devrais arréter de poster parce que la tu t'es bien votré

au suivant Wink


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:30

^^ bien dit coupain,j'aime bien ce topic,tout le monde s'en fou pleins la gueuule c'est fort,tout ca pour koi?parcque monsieur platinium na pas apprecié que son coupain se fasse rc xD,il a meme ammené egolma pour le soutenir,ouah bravo champion XD
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:35

en fin de compte ca m'arrange que l'on me considere comme un no life (je n'est jamais dit que je l'etait)

en ce qui concerne le mot "grand joueur" c'est simple de claqué des mot dans les definir

d'ailieur je pense que l'on peu même me l'attribué

mon compte est bon et progresse dans le classement"enfin facon de parler car des que je recupere des plasse je pete une cole a 30k de point
pendant les vacance j'ai perdu 100point rien qu'an petant mes colo donc si je n'avais pas peté ses colo j'aurai eu 4place de plus dans le classement

mais bon si un joueur capable de progresse n'est pas un bon joueur alors se terme ne s'aplique a personne

lorque je debuté sur l'univer 17 je suis arrivé de zero c-a-d que c'est mon premier univers si j'avais eu l'esperiance d'un autre univer mon compte aurai été bien meillieur et je n'aurai pas eu a me debaraser de la moitier de mes colo

malgré ca mon compte progresse et j'atein en plus les objectif que je me fixe

en plus j'ai le dont de meconecté au moment ou 'lon m'attaque , c'est difficile a croire mais j'ai evité plusieur recyclage par chance enfin bon faite comme vous le voulez mais le no life il reste 2hours sans pc sans que l'on remarque je vien de rentré et j'ai recu que 6 sondage
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:43

oups dsl astora sur ce coup la je ne peux que comfirmé que c'est moi qui suis ridicule lol
mais bon faut dire que depuis le début vous m'en foutez tellement sur la gueule que je finis par devenir parano et croire que toutes les attaques me sont déstiné...
ego je le connais même pas, c'est la premiére fois que je lui parle, t'inquiéte phoenix77 quand je me lance dans une embrouille seul j'appel pas mes potes en court de route (pas comme certains)
et encore une fois (tu as des problémes oditif ou de visions????) c'est pas le faite que vinc' ce soit fait rc qui me dérange mais les conditions, enfin si tu peux pas comprendre ca c'est pas grave je t'en veux pas
pour moi un grand joueur c'est quelqu'un qui:
1) sais résté fair play (peut être pas 24/24 mais la plus part du temps)
2) sais admettre quand il a tort de faire quelque chose
3) fait passer son ally avant ses attentes personnel
4) fais des rc dans des conditions valable, c-a-d hors guerre (spécial pour toi zeus ^^)edit zeus: ben c'est le seul point sur le quel je dois m'expliqué , la condition du raide est tout a fais valable puisque la flote était a quai ensuite guerre ou pas guerre ca n'empeche pas le monde de tourné car c'est justement en cas de guerre qu'il faut faire le plus attention, de plus avant cette guerre j'etait deja en train de m'attaqué a lui donc c'est un peu facil car tout les "bon " joueur que je conaissent aurai fait la même chose que moi, de plus passé en mode vacance dans l'espoire de pas se faire recyclé ses satelite n'est pas une atitude de grands joueur , c'est une erreure qu'il a comi car il aurai du consideré ses satelite comme perdu depui longtemp mais je souligne quant meme le spectacle et le mal qui ma donné
5) pérsévert en cas d'échec
6) augmente au classement
7) arrive à ne pas se faire rc
Cool (facultatif et juste pour le trip ^^) qui aime pas les OLS edit zeus : OPS D.Angel SOC .YAKUZA:FRCO kosmosik . voila la liste principal et c'est parcequ'il on des raison personel (mais faut pas prendre les ailiance dans leur globalité car il y a des exeption) ensuite sur le fofo officiel c'est pratiquement toujurs heu qui poste donc c'est obligé que l'on est pas de bon commentaire. apres il y a des ailiance et des joueur qui nous apprecie plus d'une centaine voir peu etre le double ou le triple , et bien sur il y en a beaucoup plus qui prefere notre ailiance a l'une des autre cité ci desus
voila vous avez ma définition de ce qu'est un grand joueur bien que j'ai surment du oublier pas mal de détail
et ceci dis pour moi aussi le 17 a était ma premiére expérience de Ogame donc 1 partout la balle au centre zeus Wink

edit zeus tu sais on peu continué comme ca encore longtemp tou ce que je vois c'est que toi tu est dans une wing et que moi je suis top 30 et que je continu a progressé malgré l'efacement 1 a 1 de mes colonie , tu me dit comme defence que je suis un no life alors que je vivais en internat et sans internet la nuit , apres tu me dit qu'il faut s'occupé de son ailiance avant tout ben j'ai aussi donné avec les CA et j'aivu beaucoup trop grand avec ADN car j'etait solicité de partout et je ne pouvais plus geré 80 personne car j'avais constament des message de personne qui me solicitait . bref dans ogame j'ai tout fait et maintenant mon seul souci c'est de joué pepere tout en continuant de progressé (ce que je fait en ce moment d'aillieur même si la supresion de mes colo disimule cette progression)
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 1:16

j'ai dis une seul fois que tu étais un no life, aprés les autres fois tu l'as pris pour toi mais j'ai jamais cité ton nom donc arréte avec ca c'est bon j'ai compris que t'es pas no life Wink
le 8 ) était juste pour le trip, c'était pas à prendre au sérieux, si on peux même plus faire de blagounette Rolling Eyes
ouai j'suis dans une wing, mais on a surment pas commencer au même moment, et pas suivit le même parcourt non plus (et puis voit le niveaux de la wing aussi, on est plus fort que bien des alliances mére, la votre comprise Wink) en faite elle n'a de wing que le nom
enfin j'éspére bien qu'on va continuer longtemps comme ca lol, perso ca m'amuse bien alors tant que vous me suportez (comment c'est plus le cas depuis le 1er mess????) ba j'vais réster squater de temps en temps Razz
acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Mon_topi
Revenir en haut Aller en bas
Xdark
Grand Samurai
Grand Samurai
Xdark


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:47

bon platinium zeus n'es plus dans l'alliance donc tu peu allez sur le forum de sa nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://rop-uni17.actifforum.com
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:04

oh tiens c'est dommage ca, il est parti aprés que phoenix77 ce soit fait rc???
Revenir en haut Aller en bas
Xdark
Grand Samurai
Grand Samurai
Xdark


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:54

non apres que astora et pics sont partie
Revenir en haut Aller en bas
https://rop-uni17.actifforum.com
Nightmare
Aspirant Samurai
Aspirant Samurai
Nightmare


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 5:06

lol! j'ai bien fait de garder ce forum dans mes favoris, c'est un peu comme un sketch mais dans un topic d'un jeu internet Very Happy

Bon, à tout le monde, savoir écrire et ne pas faire de fautes, on s'en tappe ! Perso, seul le langage michelinois m'a perturbé dans Ogame.

Ensuite, platinium, si tu es bloqué sur le forum, tu le seras également par ton IP comme disait Astora je crois.

PS : Astora, on dit "c'est moi qui suis" et pas "c'est moi qui est" , dsl c'est une des rares fautes qui fait tache mais c'était ptete une faute d'inatention cheers

PS 2 : un grand joueur, c'est quelqu'un qui sait rester diplomate quel que soit la situation, et qui connait Ogame, toutes ses règles, ses techniques, et qui sait les utiliser. Perso, je n'ai jamais montrer mon potentiel Ogamien Wink

Et si je dois citer un grand joueur, je dirai MrIntension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acharchanment zeus vs vincent vega
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des legendaires samurais :: Secteur public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser