L'ordre des legendaires samurais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des legendaires samurais

bienvenu dans l'alliance l'Ordre des legendaires samurais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 acharchanment zeus vs vincent vega

Aller en bas 
+7
astora
platinium
windspirit
phoenix77
Samourai
Xdark
zeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astora
Admin
astora


Nombre de messages : 69
Age : 67
Date d'inscription : 19/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:31

son ally c'est la wing des soc MOUHAHAHAHAHAHAAA Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Aspirant Samurai
Aspirant Samurai



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:52

le platinium il a un sacret complexe d'infériorité la xD

on dirait qu'on vient de lui couper les couilles, peut etre que Vincent vega etait son seul ami sur Ogame et IRL, le pauvre ^^

Perdre un ami n'est pas facil, surtout quand c'est le seul =)
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:33

même pas drole je croiyai que c'etait un joueur de qualité qui venais m'insulté

sinon c'est vrai que j'ai propose du cristal a vincent pour quant il fera sont graviton mais je n'est pas eu de nouvel

mais bon je comprend pourquoi il peu ne pas m'apricie je recyclé un memebre de son ailiance il y a pas longtemp pourtant je sort tres rarement ma flote (je parle de crocro des SOC W)


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Aspirant Samurai
Aspirant Samurai
Nightmare


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:46

S'il est fair playn il acceptera ptete. Mais tout le monde n'aime pas comemrcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:39

mdrrr donc c'est bon je fais largement le poid contre lui PTDRRR,samourai, t'es trop fort xD

coupain nini il y a aussi des joueurs qui ne sont pas fair play non plus,yen reste plus bcp des comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:07

je note même pas pour le grade ni pour toute les merdes que vous balancez, c'est sur que je pouvez pas m'attendre à autre chose, je suis seul contre tous, j'aurais beau dire ce que je voudrais j'aurais toujours tort (et aprés vous parlez de fair play????)
enfin bon, j'ai mis mon orgueil de côté sur les derniers messages pour éssayer de mettre les choses au clair et voila ce que je trouve ok
baaaa avant j'avais tort de le dire mais maintenant je peux, VOTRE ALLY C'EST (edit zeus faudrai aprendre la politesse petiit)!!! wouha je croyais pas à avoir à récupérer ma mentalité de gamins de 3-4ans pour me faire comprendre ici


samourai a écrit:
le platinium il a un sacret complexe d'infériorité la xD

on dirait qu'on vient de lui couper les couilles, peut etre que Vincent vega etait son seul ami sur Ogame et IRL, le pauvre ^^

Perdre un ami n'est pas facil, surtout quand c'est le seul =)

lol un message comme ca me fait bien rire, vous me dites de pas juger trop vite et vous vous faites quoi??? alors avant de donner un conseille on s'assure que ses membres les suivent Wink

zeus a écrit:
même pas drole je croiyai que c'etait un joueur de qualité qui venais m'insulté

ce n'est pas au nombre de point que tu remarque un joueur de qualité, tu en es le parfait exemple (j'ai eu vent de ton surnom sur irc, je cite "le boulet de l'uni 17")

editt zeus c'est quoi la qualité d'un joueur? moi je me suis j'amais casser le cul sur ogame je passe mon temp a ecrire plutot que de faire des raide car je prefere priviligier le coté echange avec les autre (c'est a dire l'aspect un peu plus réel que le jeu) apres c'est sur que si je m'i metait a font je doublerai me point mais j'ai une vie a coté de ogame donc non je prefere joué pere donc la qualité d'un joueur je m'en fou moi je me fait pas recylé et j'ai un bon nomnbre de point donc je pence etre un joueur de qualité car ceci est mon compte et contrairement a d'autre ne ne l'ai pas récuperé de quelqu'un d'autre

nightmare a écrit:
S'il est fair playn il acceptera ptete. Mais tout le monde n'aime pas comemrcer non plus.

j'ai rien contre toi, mais le fair play n'a rien à voir la dedans, je dirais même plutôt que si il est fair play il refuserait son offre

bon allez si vous avez pas d'autre insulte gratuite à balancer ou d'autre argument à la con à balancer (cf les 2 citations) je vous laisse jusqu'a mon prochain passage pour pourrir votre forum (si ca vous amuse tant mieux pour vous ^^)

PS: je tiens à rassurer samourais mes couilles vont trés bien et servent peut être plus que les siennent (si il a l'âge de savoir comment on s'en sert, c'est pas l'impression qu'il m'a faite)
Revenir en haut Aller en bas
Xdark
Grand Samurai
Grand Samurai
Xdark


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:18

bon lui il me fait chier je le bloque ip
Revenir en haut Aller en bas
https://rop-uni17.actifforum.com
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:33

sinon moi je sais resté poli
Revenir en haut Aller en bas
pics
Ramasseur de Savonette
Ramasseur de Savonette
pics


Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:35

Et moi je n'est pas dit un mot la dessus et j'me fait traité ( parce que je fais partie de l'ally )
Donc ne juge pas l'ally mais le joueur en particulier merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Grand Samurai
Grand Samurai
Orochimaru


Nombre de messages : 624
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:49

C'est clair, on ne s'en mêle pas et lui il insulte toute l'ally. Si tu n'as pas envie que ta flotte finisse dans nos recycleurs, surveilles tes propos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xdark
Grand Samurai
Grand Samurai
Xdark


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:52

toute facon j'ai bani son ip
Revenir en haut Aller en bas
https://rop-uni17.actifforum.com
Nightmare
Aspirant Samurai
Aspirant Samurai
Nightmare


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 3:12

Hé ! Bah en ttou cas, ça me fait marrer parfois ce genre de dispute !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:24

PTDR c pas ne dispute c'est un vieux gars qui veut défendre ses propos qui sont déjà pas cohérent a lorigine mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:51

en tout cas je peu dire une chosede plus c'est que d'apres ses propre critere lui ce n'est pas un grand joueur

vincent vega est un tres bon joueur mais il a 2 defaut
1 il s'attaque sur n'importe qui
2 il est arrogant

le 1er point c'est normal mais accompagné du 2eme ca fait qu'il devien rapidement la cible

*d'aillieur c'est moi la cible maintenant mais je prend trop de precausion (enfin j'espere en prendre sufisament)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:58

mwa c'est ce que je croyais mais pour finir je me suis fait rc mdrrrr,encore une erreur qui m'as tout détruit sniffff
Revenir en haut Aller en bas
astora
Admin
astora


Nombre de messages : 69
Age : 67
Date d'inscription : 19/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:04

rolala pourquoi le bloquer?
laissons se faible d'espris s'enfoncer encore plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:32

tou a fait daccord avec toi coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

Xdark a écrit:
bon lui il me fait chier je le bloque ip

m'en fou il suffit que je redémare le pc pour poster en invite niark ^^

et puis zeus tu sais c'est mon compte, je l'ais monter tous seul comme un grand et vincent vega aussi donc ton edit est valable aussi pour nous!!

et puis Xdark je te rappele que tu es un refoulé de la S.O.C alors no comment

heureux les simples d'esprits car le royaume des cieux leurs appartient, moi j'veux bien ce serait plutôt cool pour moi ^^

PS: je fait mes plus plates escuses à nightmare ainsi qu'à ceux qui n'avaient pas posté jusque la, et juste comme ca zeus tu devrais retourner sur les bancs de l'école parce que faire autant de fautes dans une phrases je trouve ca un peu abusé

PS2: en tous cas cette petite joute verbale m'aurat bien fais marrer, je pense que c'est un des aspects du jeux que l'on ne peux éviter, il faut de tous pour faire un monde, même des gens comme zeus (je suis large d'esprit quand même)

allez sur ce à la prochaine en invite puisque je suis bloqué lol
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

tu sais mon orthographe me personalise je n'est pas besoin se signé une letre pour que l'on me reconaisse et j'ai même obtenu une special dedicase de la part d'une celibrité

tu sais ogame ce n'est pas ma vie bien sur je suis bien classer mais je joue penard
j'ai d'autre activité plus enrichisante que ogame et ou j'ai ma part de celibrité national donc oui je suis extrement mauvais en orthographe mais je le compence en etant bon aillieur
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:23

honnétement je dois avoir le même style de jeu que toi (sauf que j'ai du commencer plus tard), c'est vrai que tu es résté trés poli (ce qui m'as un peu surpris d'ailleurs étant donner la violence de mes messages) je t'en félicite, c'est tout à ton honneur d'avoir un sang froid comme ca, moi j'y arrive pas mais bon je me ratrappe sur l'orthographe :p

zeus a écrit:
tu sais ogame ce n'est pas ma vie bien sur je suis bien classer mais je joue penard
j'ai d'autre activité plus enrichisante que ogame et ou j'ai ma part de celibrité national donc oui je suis extrement mauvais en orthographe mais je le compence en etant bon aillieur

tu as bien raison ^^
il ne faut pas trop donner de son temps à ce genre de jeux sinon ils finissent par te dévorrer et tu finis no life :s
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:01

oué alors pour éviter ca tu fais comme moi tu te fit rc et tarete le seul de tes unis ou tu es raider mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
platinium
connard de premiere



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:24

oui ca peut être une solution lol, mais la pércévérance est une vertus non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:37

oui mais jusqu'ou vas le jeu? il y a t'il des objectif a long terme?
moi si je me fait recyclé je sais pas si je continuraicar cela me permetrai d'acordé 2foi plus de temp a mon travail surtout que je part en retraite cette année
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77
Grand Samurai
Grand Samurai
phoenix77


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : de-ci,de-là,mais surtout près de ta flotte!
Date d'inscription : 11/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:20

pour ma prt l'objectif de ogame est de passé du bon temps trankilou devant son ordi quand on ne sait pas vraiment quoi faire,cela permettant de prendre des contacts et donc de faire connaissance avec des coupains ^^

tu prend ta retraite coupain zeus?de ogame ou irl mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Samurai intermédiaire
Samurai intermédiaire



Nombre de messages : 279
Age : 2022
Date d'inscription : 13/07/2006

acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:51

je parlais de retrainte question competition et pour ma deniere année j'aimerai que ca sois memorable (même plus que ca, car si tous ce passe comme je l'entent ca devrai conduire a une emision tele de 10 à 20 minute mais pour cela il y a enormement de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acharchanment zeus vs vincent vega   acharchanment zeus vs vincent vega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acharchanment zeus vs vincent vega
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des legendaires samurais :: Secteur public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser