Voici un petit résumé de la situation:
Il y a une dizaine de jour je me suis dit que mon exil volontaire de mon ex-alliance o.P.s pouvait toucher à sa fin!
Dès lors je suis allé faire une candidature double (pour toi et moi) afin que l'on puisse aller tous les deux ensembles (j'ai dit que je n'irais que si c'était avec toi car je n'avais pas envie de te laisser tout seul...
A mon grand étonnement ils ont acceptés presque à l'unanimité la proposition que j'avais faites et nous ont donc acceptés!
Nous devons bien sûr tous les deux aller dans la wing (tag: o.J.p).
Mais c'est hélas à ce moment que tu as eu des problèmes de connexion plus ton ordi qui a foiré, donc je n'ai pas pu t'expliquer la situation...
Donc en clair tu dois (enfin si tu veux aller dans l'o.J.p avec moi bien sûr ^^):
-aller poser ta candidature in game
-t'inscrire sur leur forum
-y faire une courte présentation de qui tu es
-et par la suite y être assez actif, il n'y pas de flood sur ce forum ou vraiment peu, donc un passage journalier peut se faire très vite pour être au courant de tout (10 minutes maximum)
Dès que tu as lu ce message fais donc les étapes ci-dessus ou bien dis moi que tu veux rester seul en O.L.S...
Dans le premier cas je te rejoins dès que je vois que tu as quitté l'alliance, et dans le deuxième cas je te laisserai tous les droits in game et te quitterai

(j'espère que tu choisiras le premier choix bien sûr ^^)
pour dernière info, les gars de l'o.P.s sont vraiment tous très sympas...
++