L'ordre des legendaires samurais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des legendaires samurais

bienvenu dans l'alliance l'Ordre des legendaires samurais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la LBE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonar Xendt
Samurai débutant
Samurai débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion avec la LBE Empty
MessageSujet: Fusion avec la LBE   Fusion avec la LBE EmptyMer 10 Jan - 3:11

Bonjour a tous,

je suis le co-fondateur de l'alliance "Les Bouchers de l'Est" [LBE], alliance toute réssente qui vise a devenir puissante! Nous sommes actuellement 5 membres (trés actifs) classés 119 ème avec une moyenne de 349k de points par membres !
Vos moyennes sont aussi bonnes que les notres et c'est pour cela que je viens vous demander une fusion avec la LBE ! Nous sommes prés a negocier et a discuter dans la meilleur ambiance possible!

En esperant une reponse rapide..
Bon jeu!

Jonar Xendt
Co-fondateur de la LBE
Revenir en haut Aller en bas
the devil
Aspirant Samurai
Aspirant Samurai
the devil


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Fusion avec la LBE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LBE   Fusion avec la LBE EmptyJeu 11 Jan - 0:29

dsl mais cette alliance va etre dissoute d'ici peu (nous alons en effet allez rejoindre les rangs de l'o.P.s)
Et de tte facon pour le classement général je veux bien que nos deux allys soient environ au meme niveau, mais en pts/membre il me semble qu'on est quand meme bcp mieux classés donc ca aurait été dur de pouvoir faire une fusion...

bonne continuation a vous
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la LBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des legendaires samurais :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser